On a mangé mon Flan Solution [ Niveau 1 à 20 + Random ]
Après la scène de fin du caché jeu par maman, on s’attendait à ce que la sortie suivante du développeur hap. inc sera :caché mon jeu par papa, mais ce n’était pas le cas. En effet, il a eu une idée différente et a sorti un jeu intitulé On mangé mon flan qui implique le petit garçon et sa sœur. Nous avons préparé ce guide qui contient tout ce qu’il faut savoir ainsi que les solutions du jeu mon flan.
Solution On a mangé Mon Flan:
- Mon Flan niveau 1
- Mon Flan niveau 2
- Mon Flan niveau 3
- Mon Flan niveau 4
- Mon Flan niveau 5
- Mon Flan niveau 6
- Mon Flan niveau 7
- Mon Flan niveau 8
- Mon Flan niveau 9
- Mon Flan niveau 10
- Mon Flan niveau 11
- Mon Flan niveau 12
- Mon Flan niveau 13
- Mon Flan niveau 14
- Mon Flan niveau 15
- Mon Flan niveau 16
- Mon Flan niveau 17
- Mon Flan niveau 18
- Mon Flan niveau 19
- Mon Flan niveau 20
- Mon Flan niveau Random
Présentation du jeu Mon Flan :
Mission :
L’idée est sympa, la sœur a remarqué l’absence de son flan du réfrigérateur et commence à courir derrière le frère pour le choper.
Votre mission consiste à aider le garçon pour se cacher sans se faire attrapé par la fille. Le jeu se déroule dans la maison ( ou presque ) où la cavale se fera d’une chambre à une autre.
♦ Vous pouvez accéder à cette introduction en cliquant sur le bouton : « Opening » qui figure à l’écran d’accueil du jeu.
Musique et Son :
Trop répétitive, la musique peut être une source de stress pour jouer tranquillement. On ne comprendra probablement pas les répliques parce qu’elles sont en japonais :
♦ Vous pouvez la désactiver en cliquant sur la roue dentée « settings », ensuite sur le bouton « off », pour la remettre, refaire la même chose mais en cliquant sur le « on ».
Notre appréciation du jeu :
On remarque comme d’habitude que le développeur utilise des graphiques très simples, je pense que cela fait partie intégrante des facteurs qui l’ont amené à ce succès. Ca fait très sympathique :)
Le jeu est très court et peut être achevé en moins d’une demie-heure sans prise de tête, les niveaux ne sont générallement pas difficiles sauf pour celui du ballon de basket ball qui demande de la concentration et un peu d’adresse.
Le fait de faire un jeu d’escape similaire aux deux premiers mais impliquant la sœur plutôt que la maman, de garder le garçon comme étant l’élément perturbateur à la maison donne au développeur une touche propre à lui et sera suivi de près par ceux qui ont déjà essayé ces trois jeux d’escape.
Enfin, on a bien aimé le fait qu’il n y a pas de but et que les essais ne sont pas limités et que même si on se fait piégé assez souvent dans les niveaux, le développeur ne nous demande pas d’achat de pièces ou de crédits. Les essais sont illimités.
A bientôt