CodyCross Groupe 879 Grille 1 [ Solution ]
Je vous présente dans ce sujet les solutions du jeu CodyCross Groupe 879 Grille 1. Disponible en téléchargement libre sur iTunes et Play Store, ce jeu consiste à trouver des mots à partir d’un certain nombre de puzzles. Ceci est la version française qu’est sortie récemment. Je partage l’intégralité des réponses à travers ce site.
CodyCross Groupe 879 Grille 1 Solution:
Ce jeu est développé par Fanatee Games, contient plein de niveaux. C’est la tant attendue version Française du jeu. On doit trouver des mots et les placer sur la grille des mots croisés, les mots sont à trouver à partir de leurs définitions.
Le jeu contient plusieurs niveaux difficiles qui nécessitent une bonne connaissance générale des thèmes: politique, littérature, mathématiques, sciences, histoire et diverses autres catégories de culture générale. Nous avons trouvé les réponses à ce niveau et les partageons avec vous afin que vous puissiez continuer votre progression dans le jeu sans difficulté.
Si vous cherchez des réponses, alors vous êtes dans le bon sujet.
Le jeu est divisé en plusieurs mondes, groupes de puzzles et des grilles, la solution est proposée dans l’ordre d’apparition des puzzles.
- Signification du I dans le sigle OVNI
- Qualifie un individu ayant peur de la hauteur
- Marsupial sautillant ayant une poche sur le ventre
- En faire un, c’est parfois faire une allusion
- Individus voyant mal de près
- Écrits de Jean ou Luc sur la vie de Jésus-Christ
- Sport et arme de jet d’origine australienne
- Voiture hippomobile pour plusieurs passagers
- Chanson de 2006 du groupe de rock Muse
- Monstre marin biblique
- Présentatrice de Thé ou Café nommée Ceylac
- Vrai nom de famille de Iolanda, dite Dalida
- Elles se baissent lorsque l’on ferme les yeux
- Chambre des députés et des sénateurs
Après avoir terminé cette grille, vous pouvez continuer à jouer sans stress en visitant ce sujet :CodyCross Groupe 879 Grille 2. Si vous avez des remarques alors vous pouvez laisser un commentaire à la fin de ce sujet.
Merci
Kassidi