CodyCross Groupe 646 Grille 3 [ Solution ]
Je vous présente dans ce sujet les solutions du jeu CodyCross Groupe 646 Grille 3. Disponible en téléchargement libre sur iTunes et Play Store, ce jeu consiste à trouver des mots à partir d’un certain nombre de puzzles. Ceci est la version française qu’est sortie récemment. Je partage l’intégralité des réponses à travers ce site.
CodyCross Groupe 646 Grille 3 Solution:
Ce jeu est développé par Fanatee Games, contient plein de niveaux. C’est la tant attendue version Française du jeu. On doit trouver des mots et les placer sur la grille des mots croisés, les mots sont à trouver à partir de leurs définitions.
Le jeu contient plusieurs niveaux difficiles qui nécessitent une bonne connaissance générale des thèmes: politique, littérature, mathématiques, sciences, histoire et diverses autres catégories de culture générale. Nous avons trouvé les réponses à ce niveau et les partageons avec vous afin que vous puissiez continuer votre progression dans le jeu sans difficulté.
Si vous cherchez des réponses, alors vous êtes dans le bon sujet.
Le jeu est divisé en plusieurs mondes, groupes de puzzles et des grilles, la solution est proposée dans l’ordre d’apparition des puzzles.
- Gâteaux anglo-saxons proches des cupcakes
- Ces drôles d’oiseaux animés pompaient, pompaient
- Bill, président des États-Unis de 1993 à 2001
- Courbes d’une route
- Course d’athlétisme sur 3000 mètres avec obstacles
- Jadis, bandits
- Zoo le plus fréquenté en France en 2019
- Oiseau mouche
- Système d’exploitation pour mobile créé par Google
- Donner à quelqu’un une allure rigide
- Nom de Louis de Funès dans Le Corniaud
- Appareil permettant de localiser les X-Men
- Habitant du pays ayant Cardiff pour capitale
- Longue chanson romantique
- Avares, chiches
- Dans un journal, texte entouré d’un filet
Après avoir terminé cette grille, vous pouvez continuer à jouer sans stress en visitant ce sujet :CodyCross Groupe 646 Grille 4. Si vous avez des remarques alors vous pouvez laisser un commentaire à la fin de ce sujet.
Merci
Kassidi