CodyCross Groupe 339 Grille 3 [ Solution ]
Je vous présente dans ce sujet les solutions du jeu CodyCross Groupe 339 Grille 3. Disponible en téléchargement libre sur iTunes et Play Store, ce jeu consiste à trouver des mots à partir d’un certain nombre de puzzles. Ceci est la version française qu’est sortie récemment. Je partage l’intégralité des réponses à travers ce site.
CodyCross Groupe 339 Grille 3 Solution:
Ce jeu est développé par Fanatee Games, contient plein de niveaux. C’est la tant attendue version Française du jeu. On doit trouver des mots et les placer sur la grille des mots croisés, les mots sont à trouver à partir de leurs définitions.
Le jeu contient plusieurs niveaux difficiles qui nécessitent une bonne connaissance générale des thèmes: politique, littérature, mathématiques, sciences, histoire et diverses autres catégories de culture générale. Nous avons trouvé les réponses à ce niveau et les partageons avec vous afin que vous puissiez continuer votre progression dans le jeu sans difficulté.
Si vous cherchez des réponses, alors vous êtes dans le bon sujet.
Le jeu est divisé en plusieurs mondes, groupes de puzzles et des grilles, la solution est proposée dans l’ordre d’apparition des puzzles.
- Plein d’ardeur et de fougue
- Personne louant un bateau
- Qui ne sait plus quoi faire
- Action sans gravité
- Le chef __ est le directeur de la photographie
- Dont les vêtements sont en pagaille, mal habillé
- Soin et réparation d’un matériel
- Dans le sport, fraude en vue d’une réussite
- Portrait psychologique d’un criminel
- Spécialiste des cartes
- Ce qu’il y a de plus important
- Polygone à sept côtés
- S’envenimer, en parlant d’une conversation
- Artistes agiles dans les cirques
- Qui a rapporté un grand profit
- Panure dans laquelle on roule l’escalope milanaise
- A priori, opinion préconçue
Après avoir terminé cette grille, vous pouvez continuer à jouer sans stress en visitant ce sujet :CodyCross Groupe 339 Grille 4. Si vous avez des remarques alors vous pouvez laisser un commentaire à la fin de ce sujet.
Merci
Kassidi